Bonjour à tous,
Je possède un village romain en 3/-184, et viens de dépasser le seuil de 100 (110 actuellement) nécessaire pour être candidat.
Je suis venu à Travian par FLavius Valens (XXI), mais son alliance est un peu lointaine.
Je suis plus proche de vous, et parmi les alliances qui sont à proximité, c'est la présentation et l'esprit de la votre que je préfère.
Je vous soumets donc ma candidature.
Je vais sortir de la période de protection vendredi, et n'ai évidemment pas encore d'ennemi à ce stade. Cependant, étant un voisin immédiat de Manico, et étant en croissance rapide à proximité de certains de ses 15c, je pourrais devenir un sujet de préoccupation, ce qui ne serait agréable ni pour lui ni - j'imagine - pour moi :-). Je préfère donc anticiper, et devenir un atout pour l'alliance au lieu d'une gène.
Arrivant tard sur le serveur, je suis là pour apprendre. Je suis plutôt du genre paisible et farmer, mais j'apprécierai un peu d'action (défensive ou contre-offensive) le moment venu. Je ne serai pas en mesure de vous aider avant quelques semaines, mais j'ai bien l'intention de contribuer dès que possible.
Je me connecte au moins deux fois par jour, souvent plus. Je vous laisserai mon compte en cogestion en cas de vacances.
Merci pour votre attention, et j'espère à très bientôt.
Gnarcel.